Octobre Rose

Publié le 13 Octobre 2014

Octobre Rose

Dans mon dernier article, je vous parlais du gala Estee Lauder pour lutter contre le cancer du sein. Aujourd'hui, je vous montre le look que je portais ce soir-là !

Pour l'occasion, j'ai sorti ma dernière trouvaille : une jupe tout droit sortie de chez H&M. Plus volumineuse tu meurs ! Associée à ma nouvelle chemise imprimée de "diam's", elle aussi trouvée chez H&M - comme quoi, pas besoin de mettre des milles et des cents pour être bien habillée.

Et aux pieds, pour mon plus grand malheur, des escarpins. Des talons, ma hantise. C'est joli, c'est féminin, ça affine les jambes - oui je suis d'accord avec ça - et ça te fait des ampoules, tu finis la soirée à marcher comme un canard boiteux, et tu passes la semaine qui suit en basket ou en tong parce que tu ne peux simplement rien porter d'autre - je suis également d'accord avec ça. Mais comme le dit ma mère "il faut souffrir pour être belle !", oui maman mais vaut-il mieux être jolie en talon et ressembler à une handicapée dès que je tente de faire un pas, OU rester à plat - ou du moins à une hauteur plus raisonnable - et avoir une démarche plus élégante ? Heureusement, j'avais prévu le coup. Comme toujours, dès que je prévois de porter mes talons de 10, une paire de chaussures de secours est dans le sac. Du coup, je suis féminine une partie de la soirée - ça c'est un bon deal !

Octobre Rose
Octobre Rose
  • Chemise - H&M
  • Jupe - H&M
  • Escarpins - Unisa

Rédigé par Cloé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article