Enfin des running aux pieds !

Publié le 14 Août 2013

Ah depuis le temps que je veux des running, j'ai enfin trouvé un prétexte pour succomber à la tentation : le week end à la montagne ! (oui bon d'accord ce ne sont pas des chaussures de montagne, et alors ?!)

À l'heure où tout le monde sort ses tong, ses tropéziennes et compagnie, moi je sors les running ouais ouais !

Demain, direction Les 2 Alpes, une destination étonnante pour des vacances d'été oui !

Depuis le temps qu'on en parle de partir respirer l'air de la montagne ! Pour des parisiens ça ne fera pas de mal de se remplir les poumons d'air non pollué :)

Au programme : randonnée, canyoning, cheval, VTT, quad, luge d'été... et même ski ! oui vous avez bien lu "ski", on va profiter de ce week end pour se payer le luxe de skier en haut du glacier en plein moins d'août.

Se baigner dans une eau transparente sous un soleil de plomb avec un décor fait de sable et de palmiers, très peu pour nous ! (enfin pas cette année quoi, parce que ça fait quand même un peu rêver aussi les tropiques)

Ça ne s'annonce pas de tout repos mais l'impatience m'envahi !

Bon en attendant ce fameux week end du 15 août, je me suis défoulée dans les boutiques pour trouver LES running parfaites qui m'accompagneront le temps de ce week end montagnard.

Enfin des running aux pieds !

Hors de question de chausser des horribles chaussures de randonnée Queshua ! Ce n'est pas parce qu'on va à la montagne qu'on en oublie son style.

Plan B : les running ! Et ça tombe à pic, ça fait des moiiiiis que j'en veux, que j'en rêve, mais que je résiste.

Et là BIM craquage :) Enfin petit craquage, c'est vrai que c'est pas chez New Look que je vais me ruiner. Dès que mon compte en banque me le permet je cours, je file, je vole et même je me téléporte chez NIKE hihi

Bon en tout cas j'espère que mes p'tites running vont tenir le choc de la montagne parce que je compte bien les re-chausser pour la mi-saison après ce p'tit week end en amoureux. C'est vrai qu'elles sont canon non ? Pile dans la tendance black and white avec une petite touche sauvage python !

On essaie de se maintenir en forme #badminton

On essaie de se maintenir en forme #badminton

Et sinon dernière petite chose, parce que mon article spécial "pieds" s'y prête parfaitement.

Pour les fétichistes des pieds, cette partie du corps que nous dénigrons toutes il faut le dire, je vous conseille d'aller faire un tour sur la page d'Alex qui a eu la bonne idée de vouer un culte à nos petons chéris en créant une page dédiée à cette extrémité du corps qui nous, disons le franchement, dégoûte !

Alex nous réconcilie avec nos pieds adorés sur FEETBOOK : RENDONS HOMMAGE À NOS PIEDS. Je me suis même déjà retrouvée sur cette page qui affiche nos pieds sous leur meilleur jour. Et l'avantage dans tout ça c'est que seul le sens de la vue est mis à contribution. Comprenez par là que l'odorat ne nous sera d'aucune utilité sur cette page, ce qui est plutôt rare lorsque l'on parle de pieds.

Rédigé par Cloé

Publié dans #Papiers en vrac

Repost 0
Commenter cet article

melle lunettes 23/08/2013 02:33

J'adore !!!!!!

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Cloé 23/08/2013 11:20

Merci :) bises

Alex 21/08/2013 12:04

Coucou,
J'ai enfin, le temps de mettre un petit commentaire sur cet article que j'adoooooore.
Pour commencer, je tenais à vous dire bravo pour le choix de vos runnings, elles sont superbes. L'aspect peau de serpent sur le dessus donne une petite touche très classe.
Ensuite, je vous dis un grand merci pour ce clin d’œil qui me fais très plaisir. Grâce à a cette page j'ai pu faire de belles rencontres et papoter avec des personnes très agréable dont vous faites parti. C'est avec plaisir que, lorsque je vous le désirerez, je ferais un petit rappel de votre blog sur ma page. Encore merci pour tout et au plaisir? Très bonne journée à vous.
aLEX

Cloé 21/08/2013 17:08

Merci ça fait plaisir d'avoir des lecteurs qui aime mes articles :)
Oui je vois que votre page a de plus en plus de succès, après tout les réseaux sociaux sont faits pour ça !
Oui ça me ferait plaisir de me retrouver à nouveau sur votre page.
A bientôt sur votre page :) (ou sur mon blog :) ) Bonne journée

lily 15/08/2013 23:43

elles sont superbes !

Cloé 19/08/2013 10:47

Merci :)

la Reine de Pique 14/08/2013 17:00

Plutôt pas mal ces runnings, elles sont plutôt sobres et donc facilement combinables.

Cloé 14/08/2013 19:56

oui depuis que je les ai acheté j'ai du mal à les quitter ^^ en espérant qu'elle ne meurent pas pendant mon trip aux 2 Alpes ^^