Bien dans ma Onepiece

Publié le 19 Février 2014

La semaine dernière, avant que la carte de France ne devienne noire à cause des parigots souhaitant respirer autre chose que la pollution parisienne, je dévalais les pistes de l'espace Killy telle la championne de slalom Anémone Marmottan - ou plutôt tel mon p'tit cousin heureux titulaire de son piou-piou depuis deux semaines. Et oui, on a beau dire que c'est comme le vélo, 8 ans sans skier ça se sent (surtout après 2 jolies chutes)

Bref, on est pas là pour parler de mes exploits de rideuse et de ma médaille d'or olympique en chocolat, mais plutôt de mon look de montagne préféré by night.

Bien dans ma Onepiece

On connait tous la tendance affreuse des frogging. Oui, au début on a tous dit que c'était horrible, qu'il n'y avait vraiment que les anglais pour porter ça...blablabla

Shame on me, j'ai craqué pour le frogging moi aussi. Mais j'assume parce que cette marque de frogging est bien l'une des seules dont on ne peut pas avoir honte. La plus hype et la plus confortable du marché c'est la Onepiece.

Bien dans ma Onepiece

Avec mon bonnet Carhartt et mes boots Anniel, je dois dire que j'étais on ne peut mieux dans ma Onepiece. Un look parfait pour une soirée montagnarde à Val d'Isere.

Ce look de montagne peut aussi très bien marcher en ville, à la mer, à la campagne... où vous voulez ! Je la mets souvent à Paris, même si les gens me regardent bizarrement, c'est quand même le top pour faire ses courses le dimanche matin :D .. ou simplement pour cocooner devant un film avec mon zouz bien dans sa Onepiece lui aussi (oui les mecs aussi y ont le droit) - contrairement à ce qu'on pense le frogging n'est pas un tue-l'amour - enfin seulement si c'est une Onepiece :)

Onepiece - Bonnet Carhartt - Boots Anniel

Onepiece - Bonnet Carhartt - Boots Anniel

Rédigé par Cloé

Publié dans #Mes looks

Repost 0
Commenter cet article